Maroc-connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maroc Connexion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 blagues !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GothbOy
Super Modérateur
Super Modérateur
GothbOy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dark place
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2008

blagues !!! Empty
MessageSujet: blagues !!!   blagues !!! EmptyLun 7 Avr - 13:50

blagues !!! 4a208c11.200841113144
Rigolez Bien Very Happy
Catégories : Blagues sur les hommes
  • Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."


  • Mr Duchmol est au tribunal pour répondre du meurtre de sa femme. Le Président : "Mr Duchmol vous avez pousser votre femme en bas des escaliers." Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Vous l'avez ensuite frappée à plusieurs reprise" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "A demi consciente vous l'avez traînée dans la rue et là vous prenez votre voiture et lui rouler dessus" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Vous descendez de votre voiture et tirez à dix reprises sur votre femme" Mr Duchmol : "Mais je l'aimais Mr le Président" Le Président : "Mr Duchmol vous ferez vingt ans de travaux forcés" Mr Duchmol : "Je le savais, je le savais, je le savais!!" Le Président : "Comment ça vous le saviez? " Mr Duchmol : "Bien oui quand on aime, on a toujours vingt ans!!"


  • - Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T'inquiète pas et passe moi les cartouches.


  • Deux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…


  • Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.


  • Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force serviettes. - Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette. - Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi. Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus !


  • Un vieux parisien en vacance d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livre (non sans mal).... Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos !, Puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin : - Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais !!? - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin. - Hein ?! - Fo waé lé wée o ho ! - Ch'comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit - Faut garder les vers au chaud !


  • C'est l'histoire de 3 hommes , il s'en vont en voyage. Le premier emmène de l'eau et les deux autre lui demande pourquoi qu'il emmène de l'eau et il répond pour boire !! le deuxième emmène de la nourriture et les deux autres lui demande pourquoi qu'il emmène ça et il répond pour manger le troisième emmène une porte d'auto et les 2 autres lui demande pourquoi et il dit: POUR OUVRIR LA FENÊTRE SI ON A CHAUD!!!!!!


  • Un homme, dans son jeune temps, avait subi un grave accident d'auto. Les séquelles permanentes de cet incident est qu'il s'était fait amputés les deux oreilles. Maintenant homme d'affaires redoutable, il est débordé par le travail et veut donc engager un homme de confiance. Par contre, comme il était très complexé de son handicap, le candidat idéal serait celui qui serait très discret sur sa situation... Il commence donc les entrevues. Après que le candidat #1 ait bien répondu aux questions d'usages, l'homme d'affaires demande: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?" Le candidat répond: "Heu.... oui ! Vous n'avez pas d'oreilles !" L'homme d'affaires, agacé, met une note au dossier du candidat et le fait sortir de son bureau. Le candidat #2 arrive. Après avoir répondu avec brio aux questions, l'homme d'affaires est enjoué mais demande quand même: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?" Le candidat répond: "Heu.... oui ! Vous n'avez pas d'oreilles !" L'homme d'affaires, agacé, met une note au dossier du candidat et le fait sortir de son bureau. Le candidat #3 arrive. Ô génie se dit l'homme d'affaires en lui-même ! Mais il doit passer LE test... L'homme d'affaires demande: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?" Le candidat tarde à répondre... Finalement, il dit: "Oui... Je vois que vous portez des verres de contacts..." L'homme d'affaires, surpris, lui demande: "Heu... OUI !!! Comment as-tu fait pour remarquer ?" Le candidat lui répond: "Tu ne peux pas avoir de lunettes, t'as pas d'oreilles !!!"


  • Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence a se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"




Catégories : Blagues sur les femmes

  • Au restaurant des gens s'installent et appellent une serveuse: - Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ? - Non c'est mon blue-jean qui me serre un p'tit peu !


  • C'est un gars qui attend sa nouvelle bonne. Quand on sonne à la porte, il va ouvrir et voit une magnifique créature vraiment "bonne". Il dit alors "Ouuuuuuui", la bonne répond : "c'est la nouvelle bonne", "hahaha, quel bonne nouvelle" dit le gars ! Le mec commence à l'interroger sur ses compétences : Vous savez faire la vaisselle ? Oui Vous ne cassez pas trop de vaisselle ? Ha non Vous savez bien faire à manger ? Oui, très bien Vous aimez les enfants ? Pour ça, je préfère que vous attendiez un peu …



  • Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.


  • Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !


  • Quelle est la définition de la fidélité? Réponse: un manque d'occasions…


  • une maman revient de la plantation avec sa corbeille de manioc. elle stope un taxi. "taxi, vous me déposez à la gare?" oui. Combien je paie? 200 cents francs cfa. Et ma corbeille? je transporte la corbeille gratuitement. Dans ce cas, déposez ma corbeille devant la gare et moi je viens a pied.


  • Un homme est convoqué par la police :
    C’est bien vous qui aviez signalé la disparition de votre femme ?
    Parfaitement m’sieur le commissaire !
    Eh bien, on l’a retrouvée !
    Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ? Rien !
    Rien ! alors ce n’est pas elle !




Dernière édition par gothb0y le Lun 14 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-connexion.exprimetoi.net
GothbOy
Super Modérateur
Super Modérateur
GothbOy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dark place
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2008

blagues !!! Empty
MessageSujet: Deux fous !   blagues !!! EmptyLun 14 Avr - 12:55

Deux fous se promènent à vélo. L'un d'eux s'arrête et creuse un trou

L'autre lui dit : que fais-tu Question
Ma roue est crevée il faut l'enterrer
L'autre inverse alors son guidon et sa selle

Son copain lui dit : que fais-tu Question
Je fait demi tour car je ne roule pas avec un fou
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-connexion.exprimetoi.net
GothbOy
Super Modérateur
Super Modérateur
GothbOy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dark place
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2008

blagues !!! Empty
MessageSujet: Toto apprends le français   blagues !!! EmptyLun 14 Avr - 12:57

Alors c'est Toto qui demande à sa soeur de lui apprendre le Français

Sa soeur lui répond : Alors tu dois toujours dire oui
Après Toto va dans un magasin et il voit un boxeur qui lui dit : "T'en veux une dans la figure?" Évidemment Toto répond Oui et le boxeur donne un coup de poing

Toto reviens voir sa soeur et lui dit : "Je ne veux plus dire oui" - Alors tu dois toujours dire non

Puis Toto reviens dans le magasin et le boxeur lui dit : "Ça ne t'a pas suffi?" évidement Toto répond non. Et le boxeur lui redonne un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-connexion.exprimetoi.net
GothbOy
Super Modérateur
Super Modérateur
GothbOy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dark place
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2008

blagues !!! Empty
MessageSujet: hahahaha   blagues !!! EmptyLun 14 Avr - 12:58

Alors, c'est Toto qui est en classe et la maîtresse lui demande

Quel est la femelle du taureau

A ce moment là un copain de Toto dit :"Toto !!! Toto !!!! on a volé ton vélo et Toto répond : "OH LA VACHE
la maîtresse de Toto lui dit : Bravo Toto !!! et rajoute : Quelle est la femelle du hibou ? A ce moment là, un autre copain de Toto lui dit : "Toto, Toto, on a retrouvé ton vélo !!! et Toto dit : "OH C 'EST CHOUETTE !!! ". et la maîtresse dit : Bravo Toto
lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-connexion.exprimetoi.net
GothbOy
Super Modérateur
Super Modérateur
GothbOy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dark place
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2008

blagues !!! Empty
MessageSujet: Re: blagues !!!   blagues !!! EmptyLun 14 Avr - 12:59

C'est une maman qui demande à ses deux enfants

"Qui a mangé le chocolat sans ma permission

L'un des enfants réponds : "C'est lui
L'autre dit : "Tu ne peux pas le savoir, tu n'étais pas là quand je l'ai mangé
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-connexion.exprimetoi.net
GothbOy
Super Modérateur
Super Modérateur
GothbOy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dark place
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2008

blagues !!! Empty
MessageSujet: Re: blagues !!!   blagues !!! EmptyLun 14 Avr - 13:00

Trois amis ont des noms bizarres

Un s'appelle "Rien", Un autre "Fou", et le dernier "Personne "

un jour, Personne tombe dans l'eau , Rien qui l'a vu demande à Fou d'appeler la police

Alors Fou cours au téléphone et dit

- Bonjour, je suis Fou, j'appelle pour Rien , Personne est tombé à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-connexion.exprimetoi.net
GothbOy
Super Modérateur
Super Modérateur
GothbOy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dark place
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2008

blagues !!! Empty
MessageSujet: Re: blagues !!!   blagues !!! EmptyLun 14 Avr - 13:05

C'est deux mères qui parlent de leurs fils. La première dit:
"Mon fils, c'est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu'il est marié, il n'a pas regardé une autre femme."
L'autre lui répond :
"Bravo! Mais mon fils à moi, c'est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu'il n'a pas regardé une autre femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l'heure pour les repas, il fait de l'exercice tous les jours, et il ne boit plus une seule goutte d'alcool."
"Oh là là," reprend la première,"Comme vous devez être fière."
"Oh oui ! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois prochain, je vais lui préparer une grande fête pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-connexion.exprimetoi.net
GothbOy
Super Modérateur
Super Modérateur
GothbOy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dark place
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2008

blagues !!! Empty
MessageSujet: Re: blagues !!!   blagues !!! EmptyLun 14 Avr - 13:09

Quel est le métier de ton papa? demande le prof
.Moi, mon papa, il est pompeur-
? Ah! non! on ne dit pas 'pompeur', mais 'pompiste'! Et toi-
. Moi, mon papa, il est livriste-
? Voyons! on ne dit pas 'livriste' mais 'livreur'! Et toi, Lucie, que fait ton papa-
! Ben moi, maintenant, je ne sais plus si papa est mineur ou ministre
lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-connexion.exprimetoi.net
GothbOy
Super Modérateur
Super Modérateur
GothbOy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dark place
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2008

blagues !!! Empty
MessageSujet: Re: blagues !!!   blagues !!! EmptyLun 14 Avr - 13:10

Toto, faites-moi une phrase contenant un Complément d'Objet Direct.

- Euh je pense que vous êtes le meillleur prof de ce collège !
- Merci, mais quel est l'objet de cette phrase ?
- De me payer une bonne note
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-connexion.exprimetoi.net
GothbOy
Super Modérateur
Super Modérateur
GothbOy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dark place
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2008

blagues !!! Empty
MessageSujet: Re: blagues !!!   blagues !!! EmptyLun 14 Avr - 13:11

L'instituteur :

- Nous venons d'étudier les homonymes et pour voir si vous avez bien compris la leçon, vous allez m'inventer chacun une phrase avec le mot "somme" au féminin, et une autre phrase avec le mot "somme", mais cette fois-ci au masculin.
Réponses de Nathalie:
- "Dans le problème, nous calculons la somme des dépenses" et "Après le déjeuner, mon pépé fait tous les jours un petit somme".
- C'est très bien! Et toi, Toto, quelles sont tes phrases?
- Phrase au féminin: "Nous sommes des filles" et phrase au masculin: "Nous sommes des garçons
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-connexion.exprimetoi.net
sniper
Moderateur
Moderateur
sniper


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Kenitra
Date d'inscription : 06/04/2008

blagues !!! Empty
MessageSujet: Re: blagues !!!   blagues !!! EmptySam 19 Avr - 18:14

loooooooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues !!! Empty
MessageSujet: Re: blagues !!!   blagues !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroc-connexion :: New Posts :Humour & Enigmes :: New Posts :Humour & Enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser