Maroc-connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maroc Connexion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Defaite contre la guinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
WebMaster
WebMaster
Admin


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/04/2008

Defaite contre la guinée Empty
MessageSujet: Defaite contre la guinée   Defaite contre la guinée EmptyJeu 10 Avr - 17:29

Exclamation Alors les amis que pensez vous de cette defaite des lions d'Atlas contre la guinée, et a qui la reprochez vous?

Perso je pense que H.Michel n'a pas bien fait de jouer 4-3-3 avec 3 milieu de terrain ayant plutot plus l'esprit deffencif qu'offencif et je lui reproche aussi de ne pas fair rentrer M.Chamakh dés le debut au lieu de ce Zarka qui a mon avis n'a pas beaucoup sa place dans cette equipe d'autant plus qu'on connait la combativité et la collectivité de Marouane qui aurait je pense etre plus util que l'autreDefaite contre la guinée Dd


Beh ché pas tros quoi dir a propos du futur de notre equipe dans cette competition mais je garde quand meme l'espoir comme tous les marocainsDefaite contre la guinée Lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-connexion.exprimetoi.net
GothbOy
Super Modérateur
Super Modérateur
GothbOy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dark place
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2008

Defaite contre la guinée Empty
MessageSujet: Re: Defaite contre la guinée   Defaite contre la guinée EmptyJeu 10 Avr - 17:48

Defaite contre la guinée 4a208c11.200841113144
Merci Admin de parler à propos de Sujet qui a boulverser tous les marocains au pays ou étrangérs
Bah,pour moi je pense que le probléme est technique,c'est à cause de COATCH.
Il avait pas du temps pour entrainer l'équipe,malheureusement.
Il a choisi des joueurs qui non rien à voir avec le Maroc comme : ZER9A Neutral et d'autres.Il n'a pas invité des joueurs professionels qui sont connus plus que ceux de cette équipe et aussi d'autres qui jouent dans l'équipe de CHOBAN et on oublie pas les joueurs de BOTOLA ALWATANIYA qui veulent exister en équipe et qui auront l'honneur pour jouer pour les marocains,et pas comme ceux qui jouent dehors de MAROC et qui ont un Grand Salaire
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc-connexion.exprimetoi.net
 
Defaite contre la guinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroc-connexion :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser