mimo_ovitch Moderateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Maroc, Casablanca Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Poème rédigé par une fille adolescante, perdue, égarée...(by me) Dim 13 Avr - 13:49 | |
| Je me sens si seule quand tu n'es pas là... Je me sens si triste quand tu l'es aussi... Je ne me sens pas dans ma peau quand tu l'es pas...
Je ne veux pas blesser un coeur dont le pécher a été d'aimer... Je ne veux pas espérer des choses irréalisables... Je ne veux mourir encore une fois...
Je ne cherche pas à fuir une si belle vie pour un petit mot dénudé de tout sens... Je ne cherche pas à t'aimer... Je ne cherche pas à blesser ceux qui m’aiment vraiment...
J'essaie d'oublier que je ne suis que le sexe faible et toi le plus fort… Pour ne pas recommencer la même erreur... J'essaie de faire en sorte que rien ni personne ne pourrait me faire changer d'avis... J'essaie de ne pas tomber encore dans ton piège si merveilleux soit-il...
Je n’ai pas envie de revivre encore un si beau calvaire que tout le monde fuit... Je n’ai pas envie de contredire ce que ma raison me dit de faire pour suivre un coeur qui m’a fait tant souffrir... Je n’ai pas envie de me laisser traînée dans la boue pour toi...
Je n’ai plus envie d'aimer quelqu'un, de sacrifier tout ceux que j'ai aimé, pour un amour qui n'existe pas... J'ai plus envie de dire: je t'aime puisque c'est ce mot là qui m'a induit en erreur... J'ai plus envie .............. | |
|
Safaa Moderateur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : El-Jadida Date d'inscription : 06/04/2008
| |
GothbOy Super Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : dark place Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Poème rédigé par une fille adolescante, perdue, égarée...(by me) Lun 14 Avr - 12:40 | |
| Bravo !! tu est trés doué à écrire ^^ Bonne continuation | |
|
sniper Moderateur
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Kenitra Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Poème rédigé par une fille adolescante, perdue, égarée...(by me) Lun 14 Avr - 14:08 | |
| Bienfais mimo-ovitch Continu | |
|
kaoutar Mc-nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : el jadida Emploi/loisirs : lycéene Date d'inscription : 11/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème rédigé par une fille adolescante, perdue, égarée...(by me) | |
| |
|