Dernière édition par gothb0y le Jeu 17 Avr - 9:55, édité 5 fois
mimo_ovitch Moderateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Maroc, Casablanca Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Français: tOut ce que Vous concerne !! Jeu 10 Avr - 11:22
Trés intéressant tout cela, mais je crois qu'il fallait le mettre avec le 1er topic, car il regroupe aussi le français, et tt! Ainsi donc, nos visiteurs trouveront facilement ce qu'ils cherchent sans en avoir assez! Bonne continuation! Merci pour les infos!
kaoutar Mc-nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : el jadida Emploi/loisirs : lycéene Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Français: tOut ce que Vous concerne !! Sam 12 Avr - 7:50
slt moi je crois ke ca serait bi1 ke chacun propose des sujet d'expression écrite ki peuvent étre sujets d'exam régional
Admin WebMaster
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Français: tOut ce que Vous concerne !! Sam 12 Avr - 9:14
oué on va mettre une forum d'examen prochainement quand on aura les données ^^
GothbOy Super Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : dark place Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Examens Blanc!! Sam 12 Avr - 13:42
Voilà comme il faut avoir une idée sur l'Examen Régional.Je mets ici quelques Examens Blanc :
* Examen n°1:
* Examen n° 2 :
mimo_ovitch Moderateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Maroc, Casablanca Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Français: tOut ce que Vous concerne !! Dim 13 Avr - 14:29
Tu peux ns dire comment ça marche le truc que t'as fait? Car ya des gens qui sont analphabètes dans le domaine de l'infomatique ( tout comme moi). Dis donc comment vais je obtenir le fichier par l'intermédiaire de rapidShare? Faut il s'abonner ou pas? Mici d'avance.
Admin WebMaster
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Français: tOut ce que Vous concerne !! Dim 13 Avr - 14:56
Salut Ihamus
quand tu entre a rapideshar tu trouveras au bat de page : free cliké et aprés tu va trouver un truc de code entre le code que tu voi aprés clik sur DOWNLOAD via ...... voila bienfais ton telechargement
Admin WebMaster
Sujet: Re: Français: tOut ce que Vous concerne !! Dim 13 Avr - 14:59
Pour N'imprte soucis Au domain informatique tu px laisser ton question dans le forum : Maroc connexion :: Informatique :: Trucs et Astuces et entre aun sujet des demandes^^ a plus
kaoutar Mc-nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : el jadida Emploi/loisirs : lycéene Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Français: tOut ce que Vous concerne !! Mar 15 Avr - 15:37
je propose ke chacun tape l'analyse de qq passages k'il a fait à l'école comme on pourra étudier ts les passages de ts les oeuvres d'avance !!
amicalement
GothbOy Super Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : dark place Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Français: tOut ce que Vous concerne !! Mar 15 Avr - 16:33
mimo_ovitch a écrit:
Tu peux ns dire comment ça marche le truc que t'as fait? Car ya des gens qui sont analphabètes dans le domaine de l'infomatique ( tout comme moi). Dis donc comment vais je obtenir le fichier par l'intermédiaire de rapidShare? Faut il s'abonner ou pas? Mici d'avance.
Chére membre !
Quand tu ouvre le lien,tu vois une page comme celle-là :
Etape 1:
Etape 2
: Tu clik sur " Free "
Etape 3
: Tu verrai des lettres et des chifres,tu les écris dans le petit careau
Dernière édition par gothb0y le Jeu 17 Avr - 10:17, édité 1 fois
Admin WebMaster
Sujet: Re: Français: tOut ce que Vous concerne !! Mar 15 Avr - 16:37
Post-it par Admin Bonne chance pour tous(tes)
mimo_ovitch Moderateur
Sujet: Re: Français: tOut ce que Vous concerne !! Ven 18 Avr - 17:11
Merci Admin et Gothboy! C'est très gentil de votre part! @+!